Comment prendre soin de vos mèches Velvety Paris ?

Comment prendre soin de vos mèches Velvety Paris ?

Bonjour,

Aujourd’hui, on va parler de l’entretien de nos mèches Velvety Paris. Nous vous proposons des mèches de qualités exceptionnelles, mais il vous faudra impérativement les entretenir pour les garder soyeuses et brilliantes.

Lorsque vous portez un tissage, l’entretien hebdomadaire va être le lavage et le soin qui s’en suit. On préconique que vous laviez vos cheveux une fois par semaine.

Lors de cette étape, soyez la plus délicate possible pour ne pas abimer votre coiffeur. Procéder avec douceur et limiter la manipulation.

Utilisez un shampooing hydratant pour nettoyer vos mèches et les parfumer. Appliquez le shampoing en commencant par les mèches et remontez progressivement vers le haut de vos mèches.

Une fois votre shampooing, appliquez un soin rincage sur vos mèches ou perruques, à laisser entre 10 et 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède. Pour finir, appliquez un leave in conditionner ( soin sans rincage à mettre après le shampooing). N’oubliez pas d’appliquez le conditionner sur vos vrais cheveux en dessous de votre tissage.

Après l’application de ce dernier produit, vient le moment du séchage. Avec un tissage, l’étape du tissage est extrémement importante. Si vos vrais cheveux ne sèchent pas correctement en dessous du tissage, vous risquez démangeaisons et mauvaises odeurs. Prenez le temps de secher vos tresses à la racine.

Avant de passer votre sèche-cheveux, ne surtout pas oubliez votre protecteur de cheveux. Appliquez ce produit sur vos extensions mais également sur vos vrais cheveux à la racine.

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.